Accueil / Général / [sujet unique] packs simagri


[Sujet Unique] Packs SimAgri

Sujet posté le 24/03/2011 à 10H30 par joueur_8_1
FACTEUR8 24/03/2011 à 17H17
ok Venturi, j'ai bien compris, a nous de bien calculer !
merci pour la réponse

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_303499_1 24/03/2011 à 17H17
OK c'est bon. Merci
JOUEUR_47411_2 24/03/2011 à 17H46
Salut, en fait le pack ETA sert à rien car la commande est seulement acceptée mais pas effectuée ! Dites moi si je me trompe ?

____________________
Venez nous rejoindre à NEW-YORK nous somme la pour vous aider.
Il y a deux ETA, une concession, un CIA et bientôt une Coopérative !
Nous attendons des joueurs dans cet état.
Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_301010_1 24/03/2011 à 18H16
Bonjour !

J'ai acheté le pack "traite-ramassage", pour la traite, sa va mais ou le ramassage des œufs, ils marquent 8 poules, soit 12 œufs, alors que j'ai environ 875 poules, pour 2500 oeufs.

Je sais pas si vous m'avez compris, mais merci quand même !

____________________
JOUEUR_303499_1 24/03/2011 à 18H17
Sur le détail de mon pack, il est spécifié 175 poules, alors que j'en ai 734. Y-aurait-il une anomalie ?
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 18H47
Le pack compte uniquement les poules qui sont vraiment en état de pondre (les non malades et les non inséminées).

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_3933_5 24/03/2011 à 19H16
Pour le pack ETA, si les commandes sont acceptées automatiquement. Est-ce qu'on a quand même le message sur notre onglet "ferme" nous disant que nous avons des commandes en attente? Parce qu'auparavant.. si on acceptait la commande le message disparaissait. Je ne suis pas ETA.. mais je me posais la question.. :)

Sinon un énorme merci pour ces nouveautés. Je comprends un peu ceux qui sont en désaccord. Mais on n'a pas tous le même temps à accorder à Simagri et il y a toujours des petites choses qu'on n'a pas le temps de faire ou qu'on oublie. Comme pour moi.. avec les nombreux bâtiments que j'ai.. c'est très long si je veux faire les entretiens.. :) Donc ce pack pourrait m'aider.
JOUEUR_132155_2 24/03/2011 à 19H32 24/03/2011 à 19H33
bonjour,

une question pour les admins quand on a le pack traites et ramassage es ce possible de ramassé les autre oeufs de poules car ca fait une perte quand meme ? car je vois pour moi il me prend en compte 14 poules sur 1116 ...
ou alors serai t'il possible de mettre en place dans le pack le type de prelevements genre si on veut que la traite par le pack et faire soit meme les oeufs et duvet ?
M@SSEY DEERE (VIP) 24/03/2011 à 20H38
Salut

Chapeau bas les rouges !

C'est un grand pas en avant pour ceux qui ont un compte et peu de temps à y consacrer (ben oui, y a pas que des jeunes et des retraités sur ce jeu ...)

J'aurai une question d'ordre technique ;

Lorsque le programme de pack se met en route, dans mon cas le pack pour la traite et les oeufs ;

Les produits sont ils directement vendus ou il faut se connecter pour les vendres afin de refaire de la place dans les cuves ?

Question qui en découle (je suis pas encore assez fainéant pour ne pas me connecter chaque jour ...la question du haut c'est juste pour savoir) si il faut se connecter pour vendre, il y a donc une accumulation des produits ; le programme est il capable de gérer plusieurs endroits de stockage ?

Ex ; j'ai 3 cuves de 20 000 L pour du lait, jeproduit 16000L/traite

Donc la première traite rentre dans une cuve mais la seconde est a cheval sur deux cuves, le programme est capable de remplir la première et d'entamer la seconde ?

Je préfère demander avant de prendre ce pack...pas que je me retrouve le bec dans l'eau ;)

merci !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_238286_1 24/03/2011 à 20H45 24/03/2011 à 20H48
Bonjour, désoler mais je ne suis pas d'accord avec ces nouveau pack. Simagri était pour moi un jeu de gestion agricole est c'est se qui faisait son charme justement. Avent tout le monde était au même niveau. Maintenant, une personne qui va avoir un pack aura beaucoup d'avantages sur une autre personne. Simagri se dirige dans la même direction que les autres jeux en ligne . Tu paye en vrai et tu a des avantage dans le jeu. Je suis désolé mais on vois tous les jours des sujets donnant des conseilles pour rendre simagri plus réaliste. Car c'est avant tous se que les gens veulent. Maintenant par exemple tu paye 0.50€ et pendant 42 jours si tu n'a pas assez de place dans un batiment les animaux allant grandir vont dans l'enclos d'arrivage. Au lieu que certains meurs. Vous appelez sa être réaliste vous? Moi en tous ca non. Pourtant j'en est eu des animaux morts faute de place. Mais c'est cela qui rends simagri réel car même quand on voit que nous avons des animaux morts on est embêté puis au bouc de 10 minute on se dit que c'est de notre faute et que simagri est un jeu super.
Pour ma par j'aurais très bien compris si les simpass aurait un peu augmenté car c'est tout a fait normal.
Voila j'ai fini

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 21H07
M@SSEY DEERE le programme s'occupe de réaliser la traite et le ramassage des œufs puis il stocke cela où il y a de place. Tant qu'il y en a il stocke

Il suffit de passer régulièrement pour faire la vente.

BAPT7386 le pack naissance n'enlève rien à la gestion il permet juste un peu de souplesse. Ce pack n'a pas été fait par hasard, chaque jour à la hotline j'ai des rapports de joueurs qui ne comprennent pas où sont passer leurs petits, j'ai beau leur dire de faire de la place rien y fait. Tout le monde ne gère pas correctement ses animaux...Ensuite je rajoutera que ce pack ne fait pas tout, un joueur qui se retrouve avec des petits dans son enclos s'il n'a pas de place pour les accueillir derrière il ne sera pas plus avancer. A la rigueur il verra les cadavres

Sinon j'avoue que sur ce point ca ajoute peut etre de la gestion de gérer ses places pour les naissances mais niveau réalisme je crois pas qu'un fermier réel pourra eut avoir un tel cas dans sa ferme . Là dessus pour le coup on est pas réaliste. Je dirais à la rigueur que le pack rend la chose plus réaliste

OUI-OUI DE RETOUR le pulvé il va etre dans ta ferme...c'est pas un pulvé fantome !

Purée les gars, dans la vie de tous les jours l'agriculteur ils a pas des outils pour l'aider à gérer sa ferme ? Les packs ca revient à ça et pas à autre chose. Vous confondez tout est n'importe quoi là.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_144295_1 24/03/2011 à 21H19 24/03/2011 à 21H22
salut j'ai pris le pack traite et ramassage le problème c'est pour mes poules j'en ai 98000 quand je passe par le pack il me dit que j'ai 565poules a ramasser sa fait pas bien lourd quand même et quand je veu ramasser traditionnellement la j'ai mes 98000 poules. elle sont toute en bonne santé et aucune inséminé...

autre question: je veu prendre le pack invasion, mais je ne vais pas en avoir besoin tous les jours pour x raison, si je le désactive les jours seront mis en pause ou il continu a tourné ??

____________________
vive l'agriculture moderne!!
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 21H25
Je rappelle quand même que les packs sont optionnels, j'ai l'impression quand vous lisant on vous les impose, il n'y a rien d'obligatoire.

Petit coup de gueule au passage :

Si vous voulez de la gestion et du réalisme on va vous en donner. Désactivation de toutes les petites options qu'on vous à faites (récolte en 1 clic, entretiens par sélection, livraison par camion en 1 clic, j'en passe et des meilleures). Vous nous demandez toujours de nouvelles options pour vous faciliter la vie et lorsqu'on vous propose des packs fait pour ça, c'est la fin du jeu ! Faut m'expliquer car là je comprend pas. Moi je crois surtout que certains ne veulent pas mettre la main au porte monnaie pour en profiter et donc dénigre ces packs. On les aurait fait gratuits je pense pas que ca serait la même musique (les traites automatiques on a pas rêvé, ca nous a été demandé encore et encore). Maintenant je vais être franc et ca va pas être compliqué a comprendre, si SimAgri ne trouve pas de nouvelles sources de revenus il y a plus de SimAgri. Moi personnellement ca me dérange pas plus que ça, car se casser la tête pour voir des joueurs réagir comme ça je trouve cela très déplacer (et je reste poli), j'aurais pas trop de mal à retrouver un boulot pépère et certainement plus gratifiant (et mieux payer).



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

M@SSEY DEERE (VIP) 24/03/2011 à 21H26 24/03/2011 à 21H27
ok

je te remercie de m'avoir répondue, c'est le pack qui bosse, c'est le joueur qui gère, a nous de gérer notre place de sockage, c'est tout ce que je voulais savoir, merci !

je te suis sur le fait que les pack ne sont que des options, les joueurs sont libres de les prendre ou non !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_6776_7 24/03/2011 à 21H28
voila j'ai un peut la même question si on prend un pack pour 42 jours avons nous la possibilité de l’arrêter a un certain moment a 35 jours et de le reprendre plus tard ??


aussi un petit pack "marché et grossiste" ne me déplairais pas

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 21H31
Voila JOHNDEERE6320S s'est corrigé...

Pour le moment un pack désactivé continue toujours de perdre un jour chaque jour. La désactivation permet en fait de reprendre la main lorsque vous êtes là.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_6776_7 24/03/2011 à 21H31
"je te suis sur le fait que les pack ne sont que des options, les joueurs sont libres de les prendre ou non ! " le problème c'est que certaine personne ne le comprenne pas eux il regarde que le prix et pense qu'a leur petite personne (pas tous) et ne pense pas au personne qui travail la journée mais qui on envie de faire des vaches laitière et d'en vivre. (en faisant 4 traites)

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_6776_7 24/03/2011 à 21H33
oki merci venturi dommage pour les internes




Foutus école

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_12899_3 24/03/2011 à 21H36
Y'a pas mal de frustré ici quand même .

Vous n'aimez pas les packs vous les prenez pas puis c'est tout c'est aussi simple. Vous trouvez que ca facilite les choses, c'est vrai mais vous avez le choix aussi, donc si vous voulez rester comme avant libre a vous, mais laissez les autres faire leur choix.

Et moi je choisis d'en prendre :). Trop bien ses packs.

MAC-FLY (VIP) 24/03/2011 à 21H36
VENTURY :

Est ce que pour le pack entretien des batiments, celui ci comprend aussi celui de la CAR et ses dépots ??? J'esperes que oui, lol

Merci de ta réponse

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VENTURI (admin) 24/03/2011 à 21H40
MAC-FLY le pack entretien batiments et accessoires est uniquement pour ta ferme.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_238286_1 24/03/2011 à 21H41
Alors la désoler VENTURI mais pour ma par se n'est pas du tout que je ne veux pas mettre la main au porte monnaie! C'est juste que le jeu n'est plus au même niveau cavant. Alors oui c'est sur que c'est bien pratique tous c'est pack. Mais je ne comprends pas pourquoi le fait de payer en vrai donnerait des avantage dans le jeu par rapport a une autre personne.

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_173747_2 24/03/2011 à 21H43
bonjour,
Je ne comprend pas où est le débat, les packs sont une option, ceux qui sont contre ne les prennent pas et perso je m'en fous que mon voisin arrive a faire 4 traites par jour parce qu'il paye un pack alors que moi qui fais le choix de ne pas payer le pack je me contenterai de mes 2 ou 3 traites. Comme le disent les admins, si les packs etaient gratuits vous ne cracheriez pas dessus. Moi ce qui me generai c'est qu'un jour on puisse payer pour avoir des parcelles de grandes surfaces, des animaux de bonne genetique, mais la ce n'est pas le cas.
Je ne suis pas sur de prendre un pack, mais peut etre que je le ferai pour l'entretien des batiments et accesoires (il remplace juste quelques clics par semaine) histoire de recompenser les admins de l'enorme travail qu'ils accomplissent. messieurs les admins merci a vous et longue vie a SIMAGRI.
JOUEUR_275493_1 24/03/2011 à 21H43
Bon ba après le coup de gueule de ce matin, je tiens a féliciter les admins qui font du bon boulot quand meme. Il est clair que si je me suis emporté, c'est que a chaque fois que un jeu incluait du contenu payant, le jeu devenait quasi injouable avec des avantages trop énormes. Il apparait que ces avantages dans simagri sont plus que dérisoires, et bon je ne pensais pas que simagri manquait tant de sous que ca. Donc je tient a présenter mes excuses aux admins hein. Par contre je soutiens pour la page de don :) Voila
Bonne soirée a tous :)

____________________
Faites l'amour , pas la guerre, un forum s'est fait pour s'entraider :) N'oubliez jamais ca ;)
JOUEUR_1812_2 24/03/2011 à 21H49
Finalement je retire tout se que j'ai dit a propos du pack ETA !

Au final à mes yeux celui qui achète un pack ETA apparait en gras et les autres en texte régulier. comme je ne pourrait jamais savoir si il est connecter ou pas je ne lui ferait pas confiance ! (imaginons un interne,...)

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :